10 raisons qui « justifient » l’infidélité de la femme

10 raisons qui « justifient » l’infidélité de la femme

Publié le 5 novembre 2018
Par Ngo Mbia


On dit souvent que l’infidélité de la femme n’est pas très répandue mais certaines femmes s’adonnent de plus en plus à des aventures extra –conjugales pour multiples raisons… Voici 10 raisons qui « justifient » l’infidélité de la femme. 

 

1) L’amant donne l’impression d’être nécessaire : Si les femmes ne sont portées sur le sexe que de manière compulsive comme les hommes, elles cherchent pour autant l’intimité. La routine quotidienne peut donner l’impression que la femme n’est plus désirable. C’est là qu’intervient l’infidélité ! Un autre homme vient et donne toute l’affection et l’attention qu’elle désire. Weeeh la marmite de Kondre heee !!!

2) Elles trouvent une oreille attentive : La femme aime parler et capter l’attention de l’homme. Mais certains hommes n’ont pas la patience pour écouter les états d’âme de leur compagne. Les femmes sont réceptives quand un homme prend le temps d’être à son écoute. Ce genre de relation peut passer de l’amitié à l’attirance physique… Hum !

3) Pour se sentir appréciées : Les années de couple s’accumulent et la femme devenue maîtresse de maison ne reçoit pas de son cher tendre des appréciations. La femme se sentant abandonnée sera plus attentive à la parole d’un étranger qui lui fait remarquer qu’elle est d’abord une femme avant d’être une mère. Owe !

Voir la suite en cliquant sur le bouton ci-dessous




Dans la même catégorie