10 raisons qui « justifient » l’infidélité de la femme

10 raisons qui « justifient » l’infidélité de la femme

Publié le 5 novembre 2018, par Ngo Mbia

[nextpage title= »page suivante » ]

On dit souvent que l’infidélité de la femme n’est pas très répandue mais certaines femmes s’adonnent de plus en plus à des aventures extra –conjugales pour multiples raisons… Voici 10 raisons qui « justifient » l’infidélité de la femme. 

 

1) L’amant donne l’impression d’être nécessaire : Si les femmes ne sont portées sur le sexe que de manière compulsive comme les hommes, elles cherchent pour autant l’intimité. La routine quotidienne peut donner l’impression que la femme n’est plus désirable. C’est là qu’intervient l’infidélité ! Un autre homme vient et donne toute l’affection et l’attention qu’elle désire. Weeeh la marmite de Kondre heee !!!

2) Elles trouvent une oreille attentive : La femme aime parler et capter l’attention de l’homme. Mais certains hommes n’ont pas la patience pour écouter les états d’âme de leur compagne. Les femmes sont réceptives quand un homme prend le temps d’être à son écoute. Ce genre de relation peut passer de l’amitié à l’attirance physique… Hum !

3) Pour se sentir appréciées : Les années de couple s’accumulent et la femme devenue maîtresse de maison ne reçoit pas de son cher tendre des appréciations. La femme se sentant abandonnée sera plus attentive à la parole d’un étranger qui lui fait remarquer qu’elle est d’abord une femme avant d’être une mère. Owe !

Voir la suite en cliquant sur le bouton ci-dessous




4) Un désir soudain de changer : Des études montrent que les femmes les plus infidèles sont âgées entre 30 et 40 ans. Cette tranche d’âge est plus séduisante et déterminée que jamais. Certaines femmes commencent à avoir des amants pour leur plaisir personnel. D’autres, au-delà de l’aspect sexuel, décident de changer de vie professionnelle ou sentimentale avec un homme qui prend soin d’elles.

5) La douce saveur de la vengeance : La trahison est la chose la plus détestée par une femme. Si le compagnon a passé son temps à être un menteur doublé d’un caractère infidèle notoire, la douce épouse ou compagne peut se transformer en la plus ignoble des femmes. Une femme qui passe à l’action est plus dangereuse qu’un homme…

6) Pour quitter une relation : On ne va pas se mentir ! La vie n’est pas rose tous les jours dans une vie de couple. On peut se retrouver avec quelqu’un qu’on n’aime pas ou plus. La pire des solutions est de commettre l’infidélité. Passer d’un partenaire en un autre est une manière de mettre fin à une relation qui ne convient plus la femme.

Voir la suite en cliquant sur le bouton ci-dessous




7) Tenter de sauver sa relation : Une femme peut essayer en vain de sauver sa relation, mais rien de ce qu’elle dit ou fait ne semble parvenir à capter l’attention. L’adultère est une manière de montrer à son compagnon à quel point les choses vont mal. Une tactique plutôt risquée !

8) Les nombreuses opportunités : Lorsqu’une femme est infidèle c’est parce que sa relation ne lui suffit plus. Les mœurs du 21ème siècle ont dédiabolisé la femme infidèle. C’est dans l’air du temps s’il est encore mal perçu. Une femme est libre de faire ce qu’elle veut de son corps. Ah l’homme trompe, la femme trompe aussi nan ?

Voir la suite en cliquant sur le bouton ci-dessous




9) Vivre ses fantasmes les plus fous : Vous êtes surement heureux dans votre couple, mais vous voulez aussi pimenter le quotidien. Comme les hommes, les femmes ont aussi des fantasmes, si Monsieur considère que madame n’est bonne qu’à pondre des enfants, c’est mal parti. Un inconnu venu de nulle part deviendra celui qui lui redonnera du plaisir.

10) Marre de l’image de maman : Quelques fois, vous rêvez d’être une simple femme et non la super woman de tous les jours. Bien que vous aimez votre job de mère, il y a des moments où vous aspirez à ce que votre compagnon vous rappelle à quel point vous êtes d’abord une femme, jolie, sexy, et belle. Et par moment, la femme va voir ailleurs, juste pour avoir cette sensation..

Voir la suite en cliquant sur le bouton ci-dessous




Auteur : Ngo Mbia

Accro à la télévision, passionnée de mode, musique et beauté... kongosseuse à ses heures perdues mais aussi passionée de journaliste