10 raisons de craindre les internautes camerounais

10 raisons de craindre les internautes camerounais

Publié le 30 janvier 2018
Par Nyemson


Depuis qu’ Internet est accessible à une partie de la population, le game a changé et le pouvoir est désormais du côté des réseaux sociaux. Conséquence, les camerounais peuvent tuer quelqu’un avec leurs commentaires sur l’actualité du pays. Today, Au Letch vous donne 10 raisons de craindre les internautes camerounais.

  1. Les camerounais ont du temps.

Non, mais, est ce que tu know seulement le nombre de jeunes qui poirotent dans les secteurs du Mboa ? Ils sont tellement nombreux que même les gars de la statistique, sont fatigués de les compter. Ils ne work pas donc ils ont du temps, du temps en soc-soc mollah. Par conséquent, ils flânent tout au long de la journée et quand ils veulent s’occuper, Internet est le meilleur terrain de distraction. Comme quoi, ceux qui veulent se faire entendre sur le Net, sont déjà mal partis comme notre Miss Cameroun.

  1. Les camerounais sont hyper-connectés.

Peut-être quand on djoss que les gars sont connectés, certains pensent que c’est le bruit des benskineurs qu’on do hein. Sans vouloir enjailler le marché des télecom, à 100Fcfa seulement, all le motto peut take sa part de connexion. Même si les gars galèrent n’importe comment, ce n’est pas pièce qui peut manquer au Mboa. Dans le cas contraire, les gars piratent la connexion Hoha ! Est-ce que c’est le lait ? En attendant de gérer les relations à distance dans la night (principale raison de cette connexion, merci whatsapp), on fait quoi du crédit de la journée ? Mais on l’utilise pour les topos et suivre les directs de Kirikou (compreneur, comprend).

  1. Les camerounais sont des pros du Kongossas.

Si tu came au Cameroun et que tu back sans savoir ce que c’est que le Kongossa hein, c’est que tu n’étais pas au bled. Peu-importe d’où tu viens, où tu stay, avec qui tu waka, ce que tu tchop… le fax va sauf que circuler. Si les gars réussissent déjà à find les tuyaux des examens du ngomna, ce n’est pas ta life qui est sécurisée. Et si, depuis tu as vécu oklm, croyant que tu es wise, mollah c’est qu’on t’a seulement laissé. Parce que one day, one day, quand tu vas vex les gens, on va télécharger ta life depuis le Cloud de #LaNouvelleTechnologie.

Ceci Peut Vous Intéresser ==> Affaire de Kongossa

Voir la suite en cliquant sur le bouton ci-dessous




 

Dans la même catégorie