10 questions qu'il faut éviter de poser à une femme enceinte

10 questions qu’il faut éviter de poser à une femme enceinte

Publié le 13 février 2019
Par Charly ngon

A cause des hormones, la femme enceinte peut passer de la joie à la colère en un instant. Pour éviter de mettre ses nerfs à rude épreuve, il vaut mieux éviter certaines questions qui fâchent. Voici la preuve par 10.

1-Tu accouches quand ?

N’est-ce pas c’est toi qui a mis pour que je te dise. C’est un réflexe que certaines femmes ont lorsqu’on leur pose cette question. Une façon pour elles de garder jalousement le secret de leur date d’accouchement. Avec le genre de djoundjou qu’il y a ici dehors, elle peut dire comme ça, le jour là au lieu d’être heureuse, ce sont les pleurs qu’on va entendre.

2-C’est qui le père ?

Ah, les gens cherchent les problèmes ici dehors. Même si c’est une blague pour know le pater du futur bébé, elle n’est vraiment pas du goût de toutes les femmes. Certaines femmes, des tchiza vont se sentir un peu mal à répondre à cette question. Vous croyez que c’est facile de dire que l’enfant qu’on attend est celui d’un homme marié ?

3-Tu peux me laisser toucher ton ventre ?

Pardon excuse ma vie, ne viens pas gâter mon enfant. A l’heure là, même si c’est qui (peut-être encore le géniteur), la femme ne peut se laisser tripoter le ventre. La seule personne habilité à le faire c’est son docta. Même comme ceux là sont toujours entrain de faire les yeux doux aux femmes de gens.

Voir la suite en cliquant sur le bouton ci-dessous




 

 

 

 

 

 

 

Dans la même catégorie