10 positions qui conduisent (toujours) à une grossesse

10 positions qui conduisent (toujours) à une grossesse

Publié le 21 janvier 2019
Par Charly ngon


4-Spoon

N’ayez pas peur nous sommes dans un pays bilingue et ceux qui n’ont pas passé le temps à fuir la lecture du Go for English ont compris. C’est un peu similaire à la levrette, seulement ici, Tagni est couché sur le coté, Magni aussi, mais devant avec les jambes légèrement recroquevillées.  Ici l’angle d’attaque du gésier favorise le maintien le plus longtemps possible de la semence. Ça facilite aussi les mouvements du pénis, qu’il soit petit ou grand. Si ici encore tu loupes le penalty, essaye cette autre position.

5-La brouette thaïlandaise

L’autre ici hein, c’est vraiment le travail. Merde, juste pour avoir un muna les gars sortent les kankans positions. En attendant la brouette camerounaise, celle de la Thaïlande se pratique comme la fameuse position 69 lorsqu’on n’est sur un lit. La Thaïlandaise se fait debout. Et oui, l’homme est debout et la femme est opposée à lui. Si l’on reconnait les sensations que cela produit, il faut beaucoup de prudence. Si avec cette position tu ndem, ce n’est pas grave, il y a encore à voir devant.

6-La fleur éclatée

Pardon les gars, il ne faut pas aller impressionner les femmes avec ce nouveau mot. Quand une personne cherche un enfant, le nom du produit l’intéresse moins, le plus important c’est le résultat. Ici hein, Ma’a Pau se couche sur le dos et plie ses jambes jusqu’à la poitrine. Tonton Peter n’a qu’à se mettre à genoux devant elle, pas comme kérosène. On dit même qu’avec cette position, le spermatozoïde sort de son canal comme un missile en direction de la cible qui est  l’utérus, boum ! Les spasmes que cela provoquent chez la femme facilitent le voyage du sperme vers l’utérus. Avec ça un gars peut crier une fois, Ayop ! On peut toujours changer de position hein.

Voir la suite en cliquant sur le bouton ci-dessous




 

Source: Passeportsante.

 

Dans la même catégorie