10 points essentiels qui abordent cette question : Comment aimer un Mec ? Un vrai ... - Auletch

10 points essentiels qui abordent cette question : Comment aimer un Mec ? Un vrai …

Publié le 12 septembre 2017, par Au Letch

couple cameroun

Comment aimer un Mec …Un vrai s’il vous plait !

Nos mecs … Ces bébés pour qui nous semblons pouvoir faire tout et pour qui nous ne faisons rien. Enfin en dehors du ménage et de la cuisine hein … une chanteuse a chanté que l’homme c’est le ventre et le bas ventre. Oui mais …

Les gos je vais me lâcher un peu vraiment ! Faut pas m’en vouloir c’est juste que parfois même hors de ma période, je suis un peu remontée contre la gent féminine…normal je ne vais pas me stresser que pour les mecs hein les gos même ne me laissent pas. Ne pensez pas un seul instant que l’homme est assez fou pour être manipulé par la flatterie puérile et gauche il est intelligent, fin, subtil, fragile. Le plus grand compliment que l’on peut faire à un homme, c’est d’être honnête vis-à-vis de lui. Lui mentir a pour conséquence de le mettre mal dans sa peau. Votre mec mérite de se sentir bien dans sa peau. Les hommes sont des chasseurs oui. Et depuis l’aube des temps, leur rôle a été de fournir à leur compagne ce dont elle a besoin pour se sentir bien, et plus ils travaillent, mieux c’est. Faites-lui savoir que vous savez qu’il est là et qu’il est celui qui s’occupe de vos besoins. Qu’il est votre roc. Voici un petit guide en 10 points essentiels pour nous les filles …

1) Il vous donne son amour ? tant mieux faites lui savoir que vous appréciez … flattez le en le remerciant d’être un homme prévenant.

2)Complimentez-le sur sa façon de s’habiller ou dites lui ce que vous voulez qu’il porte et qui lui irait très bien, les hommes aiment qu’on s’occupent d’eux, eux aussi. Nous, les femmes passons des heures à nous faire belles et dépensons beaucoup d’argent pour payer les frais de ces efforts,..la récompense de tous ces efforts est de l’entendre nous dire que nous sommes belles et donc que nous sommes attrayantes pour le sexe opposé.

Imaginez ne jamais recevoir un compliment sur la façon dont vous êtes regardée…Bienvenue dans le monde d’un homme. Faites lui un compliment sur ses formes, ses fesses par exemple, les hommes aiment ca eh oui, sa poitrine velue ou imberbe vous sert d’oreiller faites lui savoir que son absence vous prive de l’oreiller le plus doux




3) Faites attention à lui. Si vous avez remarqué qu’il a pris le temps de s’habiller juste juste pour une occasion, dites le lui, il comprendra que vous le regardez. Regardez-le, s’il a pris le temps de se raser faites lui savoir que vous l’avez constaté. Faites lui savoir si vous avez remarquez qu’il est préoccupé, triste…

4) Dites-lui combien vous vous sentez bien avec lui. Il aime savoir qu’il apporte des satisfactions à sa compagne, en général ça le booste à faire davantage. Parfois, des gestes simples suffisent, un mot un merci, et parfois votre regard seul lui suffit …

5) Montrez-lui que vous lui faites confiance.

Ne pensez pas un seul instant que votre jalousie le satisfait ca l’irrite, surtout si si elle est envahissante, il est flatté que vous soyez jalouse seulement par petites doses. Il déteste cela. Il a besoin que vous sachiez qu’il est un homme bon et honorable. Je suis désolée les filles le fait de regarder une autre femme n’enlève en rien l’amour qu’il a pour vous, rien du tout…eh oui!!! mais s’il le fait de façon ostentatoire faites lui remarquer que vous n’aimez pas sans trop insister. Les hommes trouvent en général que notre jalousie est un manque de confiance en leurs valeurs et principes de vie.

Flattez votre homme et complimentez le ; ça va lui redonner confiance en lui.

6) Un compliment sur ses compétences, de temps en temps lui redonne confiance en lui.

S’il est un athlète, assistez à ses compétitions sportives. Tenez-vous sur la ligne de côté et criez son nom, appelez-le et le traitez comme vous le feriez pour votre joueur vedette préférée. Eto’o par exemple. S’il ne fait pas de sport, prenez un certain temps pour voir en quoi il excelle et dites lui ce que vous en pensez

7) Faites-lui savoir qu’il a raison, de temps en temps. Ca arrive hein c’est difficile à croire, mais c’est la vie. Parfois, il a raison. Reconnaissez le soyez fair play

8) Appréciez ses plaisanteries donc pour cela développez l’écoute … écoutez-le. S’il a fait une tentative de faire de l’humour, il tente de vous divertir et voudrait bien vous entendre rire.

9) Sachez apprécier les choses qu’il fait pour vous.

Non seulement il est juste de le flatter en exprimant votre appréciation pour les petites choses qu’il fait pour vous, c’est aussi tout simplement de bonnes manières. Ne pas juste dire merci pour le café le matin, qu’il sache comment vous apprécier ce geste délicat même s’il est petit. Le flatter en pointant quelques-uns de ces gestes. Sa douceur ne doit pas passer inaperçue.

10) L’amour est important dites lui que vous l’aimez et si vous voulez lui demander quelque chose ne présentez pas cette chose comme la priorité que vous avez c’est lui votre priorité

Ma devise est « What Comes Around Goes Around », Un peu de flatterie de temps en temps ne peut faire de mal

Les filles les mecs sont fragiles. Sachez-le et ne vous trompez plus !

 

 

Auteure : Une letchoise anonyme

Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !