10 conseils souvent donnés entre amis avant le premier rapport sexuel

10 conseils souvent donnés entre amis avant le premier rapport sexuel

Publié le 28 août 2018
Par Charly ngon


4- Le choix du son : Celui qui va dire que la musique n’est pas importante entre quatre murs n’a jamais mangé la sauce d’arachides mélangée avec le Mbounga en plein midi au carrefour Bepanda tonnerre. Ce n’est pas parce que tu sais que tu vas coller que tu vas choisir le son coller la petite ou encore voici alors la bosse de Maahlox. L’univers musical camerounais est pourtant bien riche en la matière. En passant mola, si c’est toi tu choisiras quoi comme son ?

5- Acheter de quoi manger : ça peut sembler superflu, mais quelle fille peut résister à la vue d’un chocolat, biscuit, croissant, yaourt et bien d’autres sucreries. Tout cela participe aux techniques de charme pour mieux conquérir votre petite. Après l’effort, il faut le réconfort. Parfois, même celui qui n’a rien fait, mange comme ci il avait seulement fait grimper la fille d’autrui sur le mont Kilimandjaro, alors qu’il n’a que grimpé la vallée Bessengue.

6- Avoir toujours sa capote : Ce serait mal d’avoir sa première expérience sexuelle en chopant une maladie sexuellement transmissible. Pour ne pas faire de cette journée un souvenir cauchemardesque, mieux vaut se protéger, parce que proche des maladies,  il y a aussi un risque de devenir des jeunes parents. Même comme certains vont toujours faire l’effort de vous dire que le préso freine le goût, où c’est le goût de quoi man no know.

Voir la suite en cliquant sur le bouton ci-dessous




Dans la même catégorie