10 conseils souvent donnés entre amis avant le premier rapport sexuel

10 conseils souvent donnés entre amis avant le premier rapport sexuel

Publié le 28 août 2018, par Charly ngon

Notice: Undefined offset: 1 in /home/auletch/www/wp-content/plugins/advanced-content-pagination/acp.php on line 493

Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/auletch/www/wp-content/plugins/advanced-content-pagination/buttons-layouts/page-reload/button_layout_4.php on line 10

Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/auletch/www/wp-content/plugins/advanced-content-pagination/buttons-layouts/page-reload/button_layout_4.php on line 11

Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/auletch/www/wp-content/plugins/advanced-content-pagination/buttons-layouts/page-reload/button_layout_4.php on line 12

  • Suivant

Avoir son premier rapport sexuel est un moment particulier dans la vie d’une personne. Pour y arriver, tous les conseils sont prenables. Today, on vous livre dix conseils partagés entre amis avant de passer à l’acte pour la première fois.

Source: sphemeremetisse.com

1- Le choix du lieu: C’est l’élément le plus important. Il y a certains muna qui ne peuvent pas tenter d’emmener une fille dans la maison de leurs parents. Mais s’ils réussissent, ils doivent éviter le genre de scénario où l’on entend le petit frère qui est chargé de surveiller les mouvements dire « maman ou papa arrive ». Wee! Le haut niveau de la honte. Pour éviter toutes ces tracasseries, c’est chez un ami ou un grand frère free qu’on programme la rencontre.

2- Arranger la chambre : Le cadre dans lequel on va recevoir sa copine doit être propice à son épanouissement, mais surtout pour rendre l’instant magique. On connait les gars qui n’arrangent jamais leurs chambres. Quand tu y entres, tu te demandes comment une personne arrive à dormir dans cet espace. Mais viens le voir à l’extérieur, chaud à mort comme le koki qui vient de sortir du feu. Ce jour fatidique, bien arranger sa chambre, et mettre un parfum agréable, est de rigueur.

3- Sous-vêtement présentable : Que ce soit la fille ou le garçon, le sous-vêtement doit être présentable. Il faut éviter de mettre le genre de sous-vêtement que dès que tu retires les vêtements sur toi, on voit une légion de taches jaunes, des trous de souris ou encore des sous-vêtements qui ne tiennent pas au niveau de la ceinture. Le mieux est d’aller au marché  en acheter un en bon état pour éviter le ndem. Les filles pardon, les gros caleçons là, laisser ça à la maison.

Voir la suite en cliquant sur le bouton ci-dessous




4- Le choix du son : Celui qui va dire que la musique n’est pas importante entre quatre murs n’a jamais mangé la sauce d’arachides mélangée avec le Mbounga en plein midi au carrefour Bepanda tonnerre. Ce n’est pas parce que tu sais que tu vas coller que tu vas choisir le son coller la petite ou encore voici alors la bosse de Maahlox. L’univers musical camerounais est pourtant bien riche en la matière. En passant mola, si c’est toi tu choisiras quoi comme son ?

5- Acheter de quoi manger : ça peut sembler superflu, mais quelle fille peut résister à la vue d’un chocolat, biscuit, croissant, yaourt et bien d’autres sucreries. Tout cela participe aux techniques de charme pour mieux conquérir votre petite. Après l’effort, il faut le réconfort. Parfois, même celui qui n’a rien fait, mange comme ci il avait seulement fait grimper la fille d’autrui sur le mont Kilimandjaro, alors qu’il n’a que grimpé la vallée Bessengue.

6- Avoir toujours sa capote : Ce serait mal d’avoir sa première expérience sexuelle en chopant une maladie sexuellement transmissible. Pour ne pas faire de cette journée un souvenir cauchemardesque, mieux vaut se protéger, parce que proche des maladies,  il y a aussi un risque de devenir des jeunes parents. Même comme certains vont toujours faire l’effort de vous dire que le préso freine le goût, où c’est le goût de quoi man no know.

Voir la suite en cliquant sur le bouton ci-dessous




7- Respecter les préliminaires : C’est vrai que quand un un mbambabé a l’ idée de passer à l’acte, il oublie très vite certains points essentiels comme les préliminaires. Il faut aussi comprendre les gars hein. Porter le qualificatif de puceau n’est pas facile, du coup l’urgence est d’abord de faire le trajet Douala-Nkongsamba, Nkongsamba-Douala. Pourtant ceux-ci permettent d’apprécier l’acte en lui-même, tout en réveillant une panoplie d’émotions enfouies.

8- Eviter de jouer à une star du porno : Beaucoup de jeunes font souvent l’erreur de vouloir reproduire ce qu’ils voient le plus souvent dans les films érotiques. D’ailleurs leurs Smartphones en regorgent de toutes les catégories. C’est vrai que la première fois est bizarre, certains regardent le x pour savoir exactement où passer, alors retenez que si un aveugle est incapable de rater la direction de sa bouche, ce n’est pas le plantain qui va ignorer la position du gésier.

Voir la suite en cliquant sur le bouton ci-dessous




9- Etre sûr de sa décision: La découverte du sexe opposé fascine lorsqu’on traverse l’adolescence au point où certains jeunes sous la pression des amis y vont juste pour ne pas perdre la face. Craignant de se faire traiter de puceau ou encore de pucelle, le premier venu devient subitement la bonne personne. Quoi qu’on dise le premier rapport sexuel change la perception d’une personne vis-à-vis du sexe. L’expérience peut-être désagréable ou non, mais il est important de mûrir sa décision.

10- Bien se nettoyer: Il est primordial de bien se nettoyer après un rapport sexuel. Pour le garçon il doit prendre une bonne douche pour se débarrasser des odeurs de transpiration. Pour la fille elle doit bien laver Jessica, afin de faire partir les secrétions vaginales séchées. Vous pensez que c’est facile hein ?

Voir la suite en cliquant sur le bouton ci-dessous




Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch


Rejoins la communauté !


Le premier espace communautaire, pour Apprendre, Enrichir, et Partager sa Culture ... Et gagner des promos sur les produits et services de la Marketplace.

Bientôt en ligne !