10 conseils souvent donnés entre amis avant le premier rapport sexuel

10 conseils souvent donnés entre amis avant le premier rapport sexuel

Publié le 28 août 2018
Par Charly ngon


Avoir son premier rapport sexuel est un moment particulier dans la vie d’une personne. Pour y arriver, tous les conseils sont prenables. Today, on vous livre dix conseils partagés entre amis avant de passer à l’acte pour la première fois.

[caption id="attachment_22099" align="alignnone" width="780"] Source: sphemeremetisse.com[/caption]

1- Le choix du lieu: C’est l’élément le plus important. Il y a certains muna qui ne peuvent pas tenter d’emmener une fille dans la maison de leurs parents. Mais s’ils réussissent, ils doivent éviter le genre de scénario où l’on entend le petit frère qui est chargé de surveiller les mouvements dire « maman ou papa arrive ». Wee! Le haut niveau de la honte. Pour éviter toutes ces tracasseries, c’est chez un ami ou un grand frère free qu’on programme la rencontre.

2- Arranger la chambre : Le cadre dans lequel on va recevoir sa copine doit être propice à son épanouissement, mais surtout pour rendre l’instant magique. On connait les gars qui n’arrangent jamais leurs chambres. Quand tu y entres, tu te demandes comment une personne arrive à dormir dans cet espace. Mais viens le voir à l’extérieur, chaud à mort comme le koki qui vient de sortir du feu. Ce jour fatidique, bien arranger sa chambre, et mettre un parfum agréable, est de rigueur.

3- Sous-vêtement présentable : Que ce soit la fille ou le garçon, le sous-vêtement doit être présentable. Il faut éviter de mettre le genre de sous-vêtement que dès que tu retires les vêtements sur toi, on voit une légion de taches jaunes, des trous de souris ou encore des sous-vêtements qui ne tiennent pas au niveau de la ceinture. Le mieux est d’aller au marché  en acheter un en bon état pour éviter le ndem. Les filles pardon, les gros caleçons là, laisser ça à la maison.

Voir la suite en cliquant sur le bouton ci-dessous




Dans la même catégorie