Spido se prend pour "Mongo Faya" dans sa nouvelle chanson

Spido se prend pour « Mongo Faya » dans sa nouvelle chanson

Publié le 22 mars 2017, par Mota__Savio

spido-mongo-faya

Spido est de retour au kwat avec un nouveau song : Mongo Faya. Vous ne connaissez pas Mongo Faya ? C’était un père qui avait flop de femmes. Il parait qu’il dérangeait seulement avec les gos. Le 11 juillet 1987, il a épousé six femmes à la fois dans une mairie de Douala.

Ou Spido veut nous dire quoi oh ? Ou il a aussi pour projet d’avoir flop de femmes oh ? C’est lui qui sait. Kwata Boy peut faire comme ça alors qu’il a déjà son armée de panthères hein. Façon il insiste, on le croit sur parole. Surtout qu’il donne quelques noms de ngas : « Manuella, Vanessa,  Pamela, Ornella, Sandra ». Que ceux qui ont les oreilles entendent. Spido rappe sur la prod reggae de Jah-Mez. Au Letch, on écoute seulement le grand-frère faire son way le jour de son anniversaire.

Par ailleurs, notons que Djess Panebo parlait aussi de « Mongo Faya » dans l’une de ses chansons. Ou le père là vous a fait quoi oh ? C’est vous qui savez. Tant que vous balancez du bon son, pour nous quoi dedans ? Spido chante sa chose, plusieurs mois après la sortie du vidéogramme de « Whatsapp »

On enjoy 

 

Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah