Skriim lâche un "sons" venu d'Egypte : Préparez-vous à voyager !

Skriim lâche un « sons » venu d’Egypte : Préparez-vous à voyager !

Publié le 10 avril 2017, par Mota__Savio

Skriim-Au-Letch

On l’avait quitté lors de son show au Café Les Champs Elysées sis à IFC de Douala. Today, Skriim est de retour avec un new titre : « Sons ». Pour ce nouveau single,  il offre du son en collabo (Facon de parler hein)  avec  MERET, une déesse qui  déclare que les artistes sont tous ses enfants. En effet, selon la mythologie égyptienne, MERET est la déesse de la danse et du chant. Du coup, cette chanson prône la symbiose artistique. C’est-à-dire que hein, peu importe les genres, les rythmes et les origines, chacun se retrouve dans ce qu’il fait.




N’oubliez surtout pas que Skriim est un compositeur de musique camerounais qui malgré ses influences hip hop se défonce (oui, il travaille) pour sa passion : L’EDM encore appelée musique électronique. Le gars a come-out il y a plusieurs mois la mixtape « Je Ne Suis Pas DJ. Vol.1 », un concentré de remixes des titres phares de la musique urbaine. Tout comme Skriim, Au Letch vous donne des « sons » pour vous sentir bien.

On écoute 

Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah