Quand Moustik Karismatik soûle le vin, Essomba Backus sort de son corps

Quand Moustik Karismatik soûle le vin, Essomba Backus sort de son corps

Publié le 29 avril 2017, par Mota__Savio

Moustik Karismatik pue le vin dans sa nouvelle vidéo. L’humoriste est en mode Essomba Backus, un pater qui boit le vin en buvant son cerveau dans un bar du kwat : « On entre OK » et on sort « KO ». 

Moustik Karismatik alias Essomba Bacchus

Moustik Karismatik alias Essomba Backus

Dans la première vidéo, Moustik Karismatik accompagne son fils au calme. Voisin, le voit, il le stoppe au bar. Comme Moustik n’aime pas humer (j’ai failli dire entendre) l’odeur du vin, il s’assoit au bar après les présentations avec la femme de Voisin. Sans perdre de temps, Essomba Backus entre sa scène : Il aligne les bouteilles de bière. Ses commentaires sont un genre-un genre. La femme de voisin a son mal. Voisin lui-même n’a plus le courage de stopper son ami.

Dans la seconde vidéo, Moustik Karismatik montre son vrai visage. Ce sont les histoires que vous voulez entendre ? Il accuse Voisin de sortir avec la fille du salon de coiffure. Au même moment, il accuse la femme de Voisin de sortir avec un autre homme. Le gars a le A1 de tout le kwat. Il parait que la serveuse a 5 enfants avec 5 pères différents. Bref, Essomba Backus est en mode Kongossa. Entre nous, qui n’a pas encore eu ce genre de voisin dans son kwat ?

Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah