Pascal dévoile ‘Work Dey 3’, son premier album

Pascal dévoile ‘Work Dey 3’, son premier album

Work Dey 3

Work Dey 3

Le 30 septembre 2016, Pascal, jeune artiste du Label NewBell Music a dévoilé son tout 1er album, « Work Dey 3 », un artwork hip hop fait de sonorités afro qui vient ainsi clore une trilogie amorcée avec 2 EP il y a quelques mois. En cette année 2016 chiche en album, hors mis le récent coup d’éclat de Sultan Oshimihn dans « Manifestation Of Fire », laissez nous vous guider dans un exercice musical imposé par Pascal a.k.a. Yung King. Normal ! « Work Dey ».

Pascal  vient de balancer son tout 1er album, « Work Dey 3 » au public. Le rappeur de New Bell Music continue son chemin dans le easy. Quelques mois après les projets «Work Dey 1 » et « Volume II The Prelude » Yung King présente un album 14 titres qui s’inspire de la culture Mboa. Avec Jovi Le Monstre comme principal artisan de la musique,  Pascal embarque les letchois et les letchoises dans un voyage. qui commence du Cameroun, au Togo, en passant par le Gabon pour finir au Congo (Brazzaville). Pascal reste fidèle à sa forme raconter des histoires sur la vie réelle au Cameroun. Des difficultés à la joie, tout est fait pour écouter ce bijou hip hop 237.  Nul doute que les sonorités retentiront en cette fin d’année 2016.

Écoutez l’album sur Bandcamp.

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah
Tags:

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

© Auletch 2017

8 Partages
Partagez
Tweetez8
WhatsApp
Pocket

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?