Ne manquez pas la dédicace du livre « Ma vie sans elle… chronique d’une mort annoncée » d'Olivia Ervi

Ne manquez pas la dédicace du livre « Ma vie sans elle… chronique d’une mort annoncée » d’Olivia Ervi

Publié le 23 mai 2017, par Charly ngon

Comment refaire sa vie après la perte d’un être cher ? C’est la question que soulève, Olivia Ervi dans « Ma vie sans elle… chronique d’une mort annoncée », son roman qui entraîne le lecteur dans l’histoire de Vincent, qui après avoir traversé une longue période de chagrin suite à la perte de sa femme, retrouve enfin la joie de vivre. Mais celle-ci sera soumise à tout genre d’émotions.

olivia-ervi-livre-cameroun-au-letch

Après David Saatenang, c’est au tour d’Olivia Ervi de venir présenter son livre « Ma vie sans elle… chronique d’une mort annoncée » ce samedi dans les locaux de la FNAC à Douala.« Ma vie sans elle… chronique d’une mort annoncée », ce sont 275 pages de passion, d’amour entre Vincent et Nathalie dont les liens affectifs remontent aux bancs de la fac. Un amour dont on en rêve, mais qui s’arrête subitement à la mort de Nathalie. Une disparition qui plonge Vincent dans un labyrinthe de désespoir, jusqu’au jour où il fait une rencontre qui va littéralement chambouler sa vie. Saura-t-il aimer encore comme dans le passé ? Pas facile n’est-ce pas ? Surtout lorsque le passé refait surface.

Originaire de Bafoussam au Cameroun, Olivia Ervi débarque à Paris à l’âge de 14 ans pour réaliser son rêve: Devenir une styliste de renom. Elle travaille dans de petites maisons de couture en plein cœur de Paris, puis va poursuivre sa formation en se perfectionnant dans de grandes maisons de couture telle que Cacharel. Des années plus tard, elle lance sa marque de vêtements, puis de parfum.

En 2013 elle se lance dans l’écriture  en publiant  son premier roman « Une Chandelle dans la Nuit », qui est très bien accueilli par la critique, et en 2014 elle publie un deuxième roman « l’amant sans cœur » qui vient ainsi confirmer le talent d’écriture dela styliste. Lesquels seront aussi présentés au public lors de la dédicace.

NB : Rendez-vous le 27 mai à 16 heures dans les locaux de la Fnac à Bali. (Douala)

Auteur : Charly ngon

Molah ne te fie pas à mon name, je ne suis pas un mbenguiste, je suis du bled comme toi. Les hauts et les bas sont notre quotidien, donc ne fia pas c'est entre nous quoi ... comme au letch