Moustik Karismatik est dans le pilon : Mon frère, tu cherches quoi là-bas ?

Moustik Karismatik est dans le pilon : Mon frère, tu cherches quoi là-bas ?

Publié le 3 avril 2017, par Mota__Savio

moustik-karismatik-au-letc-pilon

« I say hein, le jour de ta malchance, même la chèvre te mord ». Moustik Karismatik continue ses aventures dans ses nouvelles vidéos intitulées : Le pilon 1 & 2. Le gars du kwat est de retour avec ses mauvaises habitudes. Today, il part voler chez quelqu’un qui est compliqué. Qui vous a dit que le cœur du bandit ne bat pas ? 

« Quand je goais porter ça sur une toiture là-bas, les 10 mille pouvait me buy le cercueil ? » : Moustik Karismatik est au kwat pour chercher l’argent. Subitement, un gars come-out et les deux commencent les djoss. Moustik a un rencard avec une go mais il n’est pas bon. Sa solution ? Vendre ses chaussures volées pour  15 kolos. Mollah, le boy qui est en face discute le prix massah. Il dit comment Moustik n’a que les faux bussiness et qu’il est fatigué de gérer les retours. Est-ce que c’est le problème de Moustik ? Après une longue discussion, les gars s’entendent sur le prix sauf que l’acheteur commet l’erreur de dire à Moustik qu’il n y a personne chez lui. Conséquence : Moustik go voler chez son acheteur, dans une maison qu’on ferme avec le pilon.

« I Say hein, I say hein , I say hein » Moustik Karismatik se retrouve dans la piaule de son acheteur. En grand bandit, il porte la télévision mais quand il veut come-out, le pilon a disparu. Ou c’est le cadenas de la maison oh ? Le gars d’autrui commence à supplier les gens qu’il ne voit même pas : « Oh ma grand-mère est malade c’est pour ça que », « Je suis un jeune du quartier qui se débrouille.. ». Quand il décide de back la télé, ducoutement, le pilon revient. Ou c’est la sorcellerie oh ? Découvrez plutôt la suite et la fin de ces nouveaux épisodes des aventures de Moustik Karismatik.

Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah