Michael Kiessou « Partage » avec ses fans son nouvel E.P deluxe - Auletch

Michael Kiessou « Partage » avec ses fans son nouvel E.P deluxe

Tracklist


Hope Music Group annonce la sortie officielle depuis le 29 août dernier de l’E.P « Partage Deluxe» de son artiste Michael Kiessou.

 

Attendu depuis le début de l’année en cours, l’EP baptisé «Partage Deluxe » est enfin disponible sur tous les canaux de distribution digitaux. Il s’agit de 14 pistes audio (6 pistes plus 8 bonus) réunissant les meilleurs singles de l’artiste Michael Kiessou, ainsi que quelques inédits dance-floor tels « Sauter-Sauter », du Gospel avec «Louons l’éternel » ou des mix session comme « Partage Mix Live Show » et « Demoiselle remix ».

De manière globale « Partage Deluxe » est une balade de plus d’une heure au cœur des rythmes africains revisités et modernisés par Michael Kiessou et toute son équipe d’orchestration. Faisant ainsi émerger des nouvelles variantes musicales telles le Kwatt’nB (Abélé, Tourner Les Reins, Demoiselle…), le Neo-Benskin (Bennam, Wopalilo …). A côté de ces métissages, le « MK Baby » comme il se fait appelé par ses fans a surfé sur des news-genres venus d’ailleurs comme l’Afro-pop du Nigeria (Lomdie) et même l’EDM (Abélé Remix, Demoiselle remix, Partage Mix Live Show, Sauté-sauté).

« Partage Deluxe » c’est aussi plusieurs collaborations avec la particularité que les artistes sollicités sont soit des talents émergents soit de jeunes artistes révélés récemment au même titre que Michael sur la scène camerounaise et internationale, à l’instar de Locko, Edel Koulla, C’Prime

En ce qui concerne les compositions et les orchestrations, elles sont pour la plupart l’œuvre du Hit Maker Philippe Nkouaya connu sous l’appellation de Philjohn : révélé au monde grâce à ses talents de DJ & Sound Producer de tubes continentaux comme « Kossa Moi ça » de Numerica ou encore « African Mamy » de Duc Z. Le Mix-Mastering de cet opus de 14 tracks porte la griffe de DJ Kriss du studio Ghetto Music. On peut aussi noter dans le jeu musical la présence d’instrumentistes de renom tels Michel Mbarga (Solo) , de Ben Bass (bassiste de Queen Eteme) et le célèbre Christian Obam (bassiste de Youssou N’dour).

La version Digitale de « Partage Deluxe » est donc disponible depuis le week-end du 29 août 2015 dans tous les supports de téléchargement légaux (Spotify, iTtunes, Google Play, Amazone, Apple Music, Deezer, MTN Play…) le tout sous la houlette de la maison de distribution Sony Music via sa branche The Orchard. La sortie du support physique est prévue pour la fin de cette année avec encore plein de surprises en perspective.

Liens d’écoute et de téléchargement :

Partage Deluxe sur Spotify : http://bit.ly/1hLhi1f

Partage Deluxe sur iTunes: http://apple.co/1O0e5VE

Partage Deluxe sur Google Play: http://bit.ly/1fRwckV

Tags:


Article de la même catégorie

Ambe invite Sango Edi dans son nouveau morceau percutant « Wayo »


Le Cliq Urban Festival apporte son soutien aux victimes de la crise anglophone


10 photos qui résument la 5ème édition du Festirock


Arrêtez tout, Jovi sort enfin son 4ème album « God Don Kam »


Jamesy et Mani Bella unissent leur force dans le clip « Dansez »


WEB TV : REGARDEZ LE LIVE


Actualités

Ambe invite Sango Edi dans son nouveau morceau percutant « Wayo »

Vidéo : Certains parents font souvent honte à leurs enfants

L’île de Djébalè, le sanctuaire du culte Jengu

10 astuces naturelles pour éliminer les vergetures

L’écrivain camerounais Max Lobe nommé au Prix Les Afriques

Auletch est un ensemble de plateforme interactif entièrement dédié aux cultures du Cameroun. Nous mettons en avant et présentons les différentes facettes qui font la diversité culturelle du Cameroun. Sur un ton décalé, nous parlons d'art, mode, littérature, histoires, traditions, musique, société, beauté, bien-être et entrepreneuriat.

© Auletch 2019 - Mentions légales - Contact

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?