Tech
0

MEDX eHealthCenter : l’hôpital 2.0 pour les pays en développement

MEDX eHealthCenter

La plateforme MEDX eHealthCenter est un espace conçu pour l’élaboration d’une solution digitale qui mettrait les soins de santé à la portée du plus grand nombre. Une opportunité à saisir pour les pays en développement. La camerounaise Patricia Monthe en est la fondatrice.

L’objectif est d’offrir des services intégrés et accessibles à tous. C’est un hôpital digital qui met particulièrement l’accent sur les interactions et l’interdépendance entre les acteurs clés du monde de la santé (patients, familles de patients, professionnels de santé, autorités réglementaires…).

Cette solution qui a pris la forme d’une plateforme digitale se décline en sept services principaux dont le premier se nomme « Self care » (auto-soins),  tandis que les autres Medical care”, “Financial care”, “Medicinal care”, “Emotional care”, “Institutional care” et “Material care” proposent respectivement une prise en charge médicale, financière, médicamenteuse, émotionnelle, institutionnelle et  matérielle.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site  https://medx.care

Mola'a tu as aimé cet article ?


Ne rate pas les suivants, laisse-nous ton email et reçois les prochains kongossas du letch et plein de cadeaux surprises :)


dickson

Je fais partie de la Génération Androïde donc jamais sans mon phone. All les days, je jongle entre les fonctions de mélomane, d'internaute et de noctambule. En résumé, je suis un camerounais déjà avancé !

x

Abonne-toi à la NEWSLETTER

Mola'a il n y a rien pour nous ? Laisse-nous ton e-mail et reçois tous les derniers kongossas du letch !