Quand les mbenguistes descendent se marier au bled : Les hommes sont forts ici dehors

Quand les mbenguistes descendent se marier au Mboa, les femmes souffrent oooh !!!

Publié le 12 avril 2017
Par Mota__Savio


Internet c’est quelque chose Onong ! Tal’as a appuyé sur le bouton déranger. Elle a posté un sketch dans lequel elle djoss des mbenguistes qui viennent épouser les filles au Cameroun. Weeeeh les gars sont forts ici dehors avec les promesses.

Dans un style qu’on appelle le monologue, Tal’as verse son venin (la fille ci a la bouche) sur les hommes. Yeush ! Elle engage une conversation un genre un genre avec sa copine. Massah la moquerie est de taille dans ce sketch. Les hommes ont chaud. Les femmes alors…c’est le terminator. Elle se moque des filles qui passent leur temps et souvent leurs vies à attendre le bon gars. Quand elles réussissent, c’est un autre combat qui commence. Donc tu crois que tu es sa seule femme ?

Au même moment, elle demande à sa copine (qui est dans son cerveau) de ne pas l’oublier. Elle sourit sans sourire. Ou c’est la jalousie oh ? Ou c’est quoi oh ? C’est Tal’as qui connait la recette. Today, la vidéo tourne sur les réseaux sociaux au calme. En réalité, le way amusant est sa mimique. Ces gestes font lap. Ces yeux disent tout. On croirait voir une fille jalouse du « succès » de sa copine.

Une chose est certaine dans ce sketch. Les hommes – mbenguistes font voir de toutes les couleurs aux femmes. Tal’as ne fait que parler de ce qui se passe. Au Letch, on fait le Kongossa sur nos ways.

On look

Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah

Dans la même catégorie