Master Ocla adresse une "Lettre au Ministre des Arts et de la Culture"

Master Ocla adresse une « Lettre au Ministre des Arts et de la Culture »

Publié le 10 avril 2017, par Mota__Savio

Master-Ocla-Au-Letch

Le nouveau titre de Master Ocla va faire parler dans le milieu. En effet, le jeune rappeur de Yaoundé vient de come-out une chanson intitulée : « Lettre au Ministre des Arts et de la Culture ». Dans ce titre, il demande au Ministre de reconsidérer sa position vis-a-vis des artistes « d’expression urbaine ».

En d’autres termes, il est l’heure de valoriser  tous les jeunes talents qui font vibrer le Cameroun.  Le gars va droit au but en parlant de la répartition des droits d’auteurs au Mboa. Pour lui, il est temps que chacun vive de sa musique. Que l’on fasse du bikutsi ou du makossa, ou encore de la musique dite « urbaine », tout le monde doit tchop le fruit de ses efforts. C’est la raison pour laquelle, Master Ocla interpelle Mr Le Ministre sur ce qui s’apparente à un hold-up depuis plusieurs années.

Après avoir mis l’ambiance dans son dernier clip, Master Ocla dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas dans les milieux de la culture au Cameroun. L’ancien gars du Label Zone 2 Rap met un coup de pied dans la fourmilière. Que ceux qui sont en charge de cette affaire prennent leurs responsabilités, et, aux concernés de réagir parce que tous les artistes ont le droit de goûter au miel.

Lisons la « Lettre au Ministre des Arts et de la Culture ». 

Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah