Loic Nkono s'exprime sur la grève des enseignants : Mais comment font-ils pour avoir ce style ?

Loic Nkono s’exprime sur la grève des enseignants : Mais comment font-ils pour avoir ce style ?

Publié le 3 avril 2017, par Mota__Savio

loic-nkono-greve-des-enseignants

La folie ne prévient pas hein. Loic Nkono vient de balancer une vidéo dans laquelle il djoss des protestations des enseignants. Euille ! Vous n’êtes pas au courant ? Les maîtres et les maîtresses réclament leur argent au ngomna. Ou c’est 60 ans de salaire oh ? Ou c’est 60 mois oh ? Man no know. Ce qui est certain, c’est que Loic Nkono est dans un délire délirant sans passer par délire.

Le gars nous bring dans son émission : Enquêtes Exclusives 237 diffusée sur Debil TV (Jusqu’à il a la télé hein).  A la réalisation, Xtian Tang fait le job. Loic Nkono joue un professeur maniaka bobé, qui parle des affaires qui n’ont rien à voir avec l’école. Son habillement en dit long. Mollah, c’est le jupon que tu as porté ? Weeeeeh, laissez seulement.

En vérité, le gars ressort ce que certains enseignants font souvent dans leurs classes. Quand c’est pas le pistache qu’ils donnent aux enfants de concasser, c’est le foléré qu’ils vendent pour arrondir les fins du mois. I say hein ? C’est le marché Nkololoun ? Les enfants des gens sont devenus vos clients ? C’est de notre faute si les salaires ne passent pas ?

Loic Nkono a la réponse…

Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah