Les inscriptions pour la 7eme édition du concours HARAMBE s’achèvent le 15 avril 2017

Les inscriptions pour la 7eme édition du concours HARAMBE s’achèvent le 15 avril 2017

Publié le 14 avril 2017, par Dickson

Les inscriptions pour « Les Solutionneurs Cameroun» organisée par Harambe Cameroun s’achèvent dans quelques heures. Cette année, l’enjeu est énorme. Un demi-million de FCFA à gagner. Une opportunité à saisir pour tout startupeur au Cameroun.

17918885_1437747732943434_1507109995_n

Le défi est lancé depuis plusieurs semaines pour être l’un des meilleurs apporteurs de solutions aux problèmes rencontrés. C’est ce qu’on appelle « Solutionneur ». Pour en être un, il faut juste identifier un problème dans sa communauté. Ensuite, proposer une solution à ce problème et enfin transformer cette solution en opportunité d’affaire.

Ils sont nombreux à avoir participé au mouvement. Alain Nteff (GiftedMom)Alain Rodrigue Ngonde (Redplast SARL)Samuel Bamal (Cloomify), Cédric Atangana (WeCashUp), Charlie Wandji (1task1job) et Olivier Madiba (Kiro’o Games).Tous lauréats des compétitions précédentes, et qui aujourd’hui sont parrains et sponsors de cette 7ème édition.

En prélude à la finale prévue le 1er juillet 2017 à Yaoundé, la compétition s’annonce rude. Par conséquent une bonne préparation s’impose. Pour postuler, il suffit de télécharger la synthèse managériale et la soumettre à Harambe au plus tard le 15 avril 2017 .

Plus d’infos sur la compétition via le site web , Facebook, Twitter et  #Solutionneurs

Auteur : Dickson

Je fais partie de la Génération Androïde donc jamais sans mon phone. All les days, je jongle entre les fonctions de mélomane, d'internaute et de noctambule. En résumé, je suis un camerounais déjà avancé !