Le club wandastic présente le pop-up eStore de grassphields - Auletch

Le club wandastic présente le pop-up eStore de grassphields

Publié le 7 octobre 2015, par dartnaud

popupstore

Grassphields est une marque camerounaise d’accessoires et de bagagerie faits de tissu pagne et créée il y a peu par un jeune designer : Cédric DeBakey âgé de 19 ans. Les deux imprimés phares sont inspirés du Ndop (étoffe traditionnelle et rituelle Bamiléké de l’Ouest du Cameroun) et du Toghu (étoffe traditionnelle du Nord-Ouest du Cameroun).

Le créateur à l’origine de Grassphields Passionné de stylisme et de mode depuis sa tendre enfance, est un étudiant de l’IAI Cameroun (Institut Africain d’Informatique). Il créée Grassphields en début d’année 2015, une marque nouvelle, à mi-chemin entre tradition Camerounaise et modernisme Européen. Si Grassphields place les tissus Camerounais au cœur de son concept, c’est pour valoriser les traditions et cultures de son pays d’origine à travers ces petits accessoires qui vous accompagneront au quotidien.

Les produits sont exclusivement fabriqués au Cameroun : des totes bags, des sacs à dos de sport, des housses pour MacBook (ou porte documents), des protèges passeports, des sacs de voyages, des trousses de maquillage, des porte-clés, des lacets pour tennis etc.

Que vous soyez au Cameroun ou à l’étranger, dès le 7 octobre, procurez-vous ces pièces uniques via une sélection de produits disponibles à des tarifs préférentiels durant deux semaines seulement au Club Wandastic ( club afropolitain lifestyle d’avantages et de bons plans). Profitez de 5 à 10% de réduction sur leurs produits et services !

Rendez-vous donc du 7 au 21 octobre 2015 sur le club wandastic pour découvrir et se procurer les produits de la marque Grassphields !

Visitez le Pop-Up eStore ici >> http://store.clubwandastic.com/

Auteur : dartnaud

L'Afrique mon essence, le Cameroun ma muse ... J'aime la tchop (le kouakoukou et le riz), les mots(la poésie), la musique (Bikutsi, Hip-Hop). Blagueur et toujours en mode sourire. Si tu veux me "vexe", touche mes dos !