GIST TECH-I 2016 : Appel à votes : MyAConnect de Fabrice Alomo est en lice - Auletch

GIST TECH-I 2016 : Appel à votes : MyAConnect de Fabrice Alomo est en lice

Publié le 8 avril 2016, par Mota__Savio

myAconnect

Les concours internationaux vont seulement tuer les camerounais. Fabrice Alomo Atangana, jeune entrepreneur camerounais est en compétition au GIST Tech-I, un concours annuel axé sur l’entrepreneuriat dans le domaine des TIC. Grâce à AMONEY, le produit phare de la Startup MyAconnect, il a pour ambition d’offrir l’accès aux services financiers numériques tels que les paiements mobiles, les transferts d’argent, des microcrédits et micro-assurances à la population. Fort du constat selon lequel près de 17 millions de camerounais ne possèdent ou n’utilisent pas de compte bancaire, @AlomoFabrice (Sur Twitter), veut faciliter et surtout permettre aux utilisateurs de vendre et d’acheter des produits sans compte ni cartes bancaires. De ce fait, il a été retenu parmi les candidats de cette édition 2016.

A cet effet, du 1er Avril au 1er  Mai, tous les camerounais sont invités à voter chaque jour afin que AMONEY traverse l’étape actuelle des ½ finale pour se retrouver parmi les 30 projets finaux lors du Sommet Mondial de l’Entreprenariat (GES)  qui se tiendra dans la Silicon Valley, du  23 au 24 Juin 2016.

Pour voter, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

  1. Connectez- et enregistrez-vous sur http://www.gistnetwork.org/user/register
  2. Cliquez sur le lien  http://www.gistnetwork.org/con…/tech-i-semi-finalists-voting
  3. Choisissez comme Emerging Countries Cameroon
  4. Cliquez sur le bouton de VOTE en dessous du nom Alomo Atangana Marianne Fabrice

Les gars, a beg ! Faites comme Au Letch. Votez ! C’est le CAMEROUN qui gagne.

Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah