EVENT : Ballantines Freaky Friday, encore plus de fête en 2016 - Auletch

EVENT : Ballantines Freaky Friday, encore plus de fête en 2016

Publié le 25 janvier 2016, par Mota__Savio

freaky

On l’attendait avec beaucoup d’impatience depuis le début de l’année. Le Ballantines Freaky Friday est de retour. Pour cette nouvelle année, James Lagaz et sa bande ont décidé de mettre les petits plats dans les grands. Le 29 janvier 2016 à la Place du Gouvernement à Bonanjo, le public est invité une fois de plus à venir faire la fête dans la rue avec leurs bandanas (Oui Mollah c’est le thème).

La fête démarre comme d’habitude à 20 heures. L’entrée est gratuite. (Oui c’est njoooh !) Il y aura encore des artistes. On commence l’année 2016 avec Yong et Pol’Anrhy et une surprise venue de loin. Elle s’appelle Dj Gaga. Si le public est habitué à voir des hommes sur les platines, le Freaky veut faire quelque chose de différent. En effet, lors du Freaky dans la ville de Yaoundé, Dj Gaga a donné un show de malade et le public a aimé. Le public de Douala l’a découvrira donc. À en croire John William’s, Event Manager, « Les innovations sont nombreuses mais on préfère laisser le public découvrir au fur et à mesure. Pour faire simple, notre event est le seul avec un tel déploiement. C’est plus qu’une soirée c’est une autre façon de faire la fête et chez nous, vous retrouvez le meilleur de la musique urbaine 237 ».

Tout est dit ! À vos bandanas et Rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte surtout que l’entrée est free! C’est njoooooh !!!

Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah