Découvrez le clip provocateur d'Adango Salicia Zulu : "Sweet Sexy"

Découvrez le clip provocateur d’Adango Salicia Zulu : « Sweet Sexy »

Publié le 14 avril 2017, par Mota__Savio

AULETCH-ADANGO-SALICIA-SWEET-SEXY

Quand Adango Salicia Zulu devient sexy, les hommes s’inclinent. La chanteuse a come-out son new-clip : « Sweet Sexy » dont on parlait il y a quelques jours. Après des teasers qui mettaient l’eau à la bouche, on a le clip entier sous nos yeux. Miiiince, les artistes camers ne blaguent pas hein ! 

Les artistes prennent davantage de risques. Adango Salicia Zulu présente « Sweet Sexy », un clip sweet et sexy. C’est l’histoire d’une femme qui en a marre de son gars. Elle veut aussi se sentir femme. La go beg pour qu’il fasse quelque chose. Est-ce que le gars répond alors ? Non oh ! Ce qui pousse Adango à prendre le taureau par les cornes. C’est-à-dire que hein, elle prend les choses en main dans un look de dominatrice. Elle parle d’une situation que les femmes connaissent sans doute : L’absence de désir d’un gars alors qu’on est en couple.

A la réalisation, on retrouve Guy Thierry de Maline Productions. Au Letch, on apprécie la touche risque sur laquelle il s’appuie. Pour une fois que c’est la femme qui dirige, ça fait quoi ? Adango est en mode domination. Ses danseuses font sourire. On reconnait la touche de Keulion au niveau du body-painting. Les pas de danse de DDP font plaisir. Vous avez compris : La jeune artiste veut déranger. Weeeeeh, mollah, toi même tu ne vois pas ça ? Après les 1er et 2eme teasers, on avait vu un way. Force est de constater que la go nous embarque vraiment dans un autre univers.

Il faut dire que 2 années sont passées depuis la sortie de la Mboa Tape 3 dont est issue cette chanson. Tu ne savais pas ? Le way est come-out en 2015 mais ce n’est que cette année que la go a décidé d’en faire un vidéogramme. Quand on voit le résultat, on se dit que la carte de la provocation est peut-être nouvelle pour elle mais c’est un bon moyen d’explorer autre chose dans son style (Trendition).

On look 

 

Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah