Découvrez « Dina Online Surveys » le 1er cabinet d’étude en ligne au Cameroun

Découvrez «Dina Online Surveys», le 1er cabinet d’étude en ligne au Cameroun

Avec l’essor des nouvelles technologies de l’information et de la communication en Afrique, Dina Online Surveys  réalise en toute fiabilité des sondages divers. Elle est la première plateforme web camerounaise spécialisée dans les études marketing et les sondages en ligne.

dina-surveys

 

 

Grâce à Dina Online Surveys, il sera possible d’apporter une solution digitale innovante et efficace aux organisations et particuliers en termes d’études quantitatives, d’enquêtes par questionnaire et de sondages divers. Plus besoin de se balader dans la rue pour administrer un questionnaire, tout se passe désormais en ligne. C’est rapide, fiable et économique. L’application permet aux utilisateurs d’effectuer des enquêtes pour travaux académiques et des sondages pour études de marché.

photo-dina-surveys

Kevin Dina est le jeune promoteur qui se cache derrière cette innovation. À seulement 21 ans, ce passionné de management et de stratégie s’est donné pour objectif de proposer aux entreprises et aux universitaires un outil performant de pilotage, de recherche de prise de décision axé sur des données fiables à coûts réduits.

kevin-dina surveys

Au sein de la communauté Dina Online Surveys chaque panéliste est rémunéré en crédit de communication mobile après toute participation à une étude.

Retrouvez Dina Online Surveys sur Facebook , Twitter et Instagram.

Je fais partie de la Génération Androïde donc jamais sans mon phone. All les days, je jongle entre les fonctions de mélomane, d’internaute et de noctambule. En résumé, je suis un camerounais déjà avancé !

Tags:

Article de la même catégorie

Interview : Yannick Sabze, C.E.O Gameroon : « J’ai toujours rêvé de développer des jeux vidéo et ceci remonte à mes 10 ans »

Le développeur Paul Bepe lance « Programmer en Java », une application gratuite

Guy Mouofo : l’homme qui fait du Cameroun une destination de rêve

Interview : Franck Dakayi C.E.O Ease Travel Services : « L’entrepreneuriat c’est de longues heures de travail, c’est des échecs. »

Interview : Mbango Elong C.E.O Nowego : « Nombreux sont les jeunes porteurs de projets qui sont motivés mais ne seront jamais connus du grand public »

WEB TV : REGARDEZ LE LIVE


Actualités

Ecoutez « Taro Eru Mbongo », la nouvelle chanson de J-Jack, le talent Afro-rnb à suivre

Mode : 10 looks qui vont vous faire aimer Estelle Eteme, le mannequin camerounais aux courbes généreuses

10 arguments qui témoignent du « vivre ensemble » au Cameroun

Tenor dévoile « LVMH » le premier clip extrait de son EP « Nnom Ngui »

Dixsa et Odd boy, la trap sauce mboa avec « Different »

Auletch est un ensemble de plateforme interactif entièrement dédié aux cultures du Cameroun. Nous mettons en avant et présentons les différentes facettes qui font la diversité culturelle du Cameroun. Sur un ton décalé, nous parlons d'art, mode, littérature, histoires, traditions, musique, société, beauté, bien-être et entrepreneuriat.

© Auletch 2018 - Mentions légales - Contact

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp
Pocket

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?