CAN 2017 : Franko va prester à la cérémonie d’ouverture au Gabon

CAN 2017 : Franko va prester à la cérémonie d’ouverture au Gabon

franko-coupe-d-afrique-des-nations-2017-gabon

 La CAN 2017 va begin le 14 Janvier prochain au Gabon. A cette occasion, Franko va prester durant la cérémonie d’ouverture à Libreville aux côtés de Diamond , Mohombi, et Lumino. 

L’information nous vient de la page officielle Facebook de Franko. Le rappeur camerounais annonce qu’il se produira le 14 Janvier 2017, date de la cérémonie d’ouverture de la 31eme édition de la Coupe d’Afrique des Nations de football.  L’auteur du tube planétaire « Coller La Petite » commence l’année en force, quelques semaines après son Disque d’Or obtenu en France. Une nouvelle qui s’ajoute à la participation de Magasco à l’hymne de la compétition : L’Afrique Au Gabon, aux côtés de Patience Dabany, Ng Bling et Shan’l du Gabon, l’ivoirien Serge Beynaud, le nigérian J.Martins, et enfin le congolais Prince Kiala. Ça sent bon pour les camerounais en ce début d’année 2017, comme dirait quelqu’un.

Rendez vous au Gabon pour la cérémonie d’ouverture de la CAN ! 

 

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah
Tags:

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

© Auletch 2017

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp
Pocket

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?