Amour, mariage et regrets : Meshi dévoile le clip de "Helep Me"

Amour, mariage et regrets : Meshi dévoile le clip douloureux de « Helep Me »

Publié le 21 mai 2017, par Mota__Savio
Meshi, toute enchaînée dans son nouveau clip. © Capture d'Ecran Youtube

Meshi, toute enchaînée dans son nouveau clip. © Capture d’Ecran Youtube

Cela fait un moment qu’on ne l’a pas entendu. Après le clip « Mr Mbere » sorti il y a 2 mois, Meshi dévoile un clip wandayant. Entre le ndolo, le mariage et surtout les regrets, la go arrive à un point de non retour. Résultat : Elle appelle à l’aide.

Dans cette vidéo réalisé par Mr Adrénaline, on reconnait d’emblée l’univers sableux du clip « Genes » de Tino Foy.  Ici, Meshi parle d’un gars qu’elle aimait mais qui est go à Mbeng sans lui dire. S’en suit alors la pression de sa mère qui l’oblige à se marier avec un autre. Malheureusement, elle tombe sur un faux-type qui lui fait ça dur. Les chaines et le feu en disent long sur sa souffrance qui se termine par son sauvetage…Ou le gars masqué là c’est qui oh ?

Il s’agit du 1er clip en solo de Meshi. La go signée chez  Zion Records est arrivée Au Letch avec un feat avec Charly B sur le titre – remix « Woman Ya Woman ». Plus tard, elle s’interesse au nkap de « Mr Mbere » dans un bindi clip avec C-Trix. Today, elle nous bring dans un univers douloureux contrôlé par Mr Adrénaline. 

Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah