afropop
0

Ambe souhaite Bonne Année dans son nouveau clip ‘Na For Bafut’

Ambe

Ambe

Ambe Tebong présente sa nouvelle vidéo intitulée « Na For Bafut ». Quelques mois après « Better Boyfriend » en collaboration avec Daphné, le tchombe-boy est comment dire ? De retour dans un vidéogramme plein de vie, de joie et d’amour. Bref, tout ce que l’on souhaite au début de chaque année. 

Ambe célèbre la nouvelle année en chanson. C’est autour d’un repas copieux (C’est-à-dire que la tchop est flop) que la famille se retrouve. Tout le monde est chaud, les sourires sont propres, la tchop est free, le vin coule comme la Sanaga. Les pas de danse sont doux. Dr Nkeng Stephens a fait le TAF. Au Letch, on danse aux rythmes des sonorités de Na For Bafut.

On regarde   

 

Mola'a tu as aimé cet article ?


Ne rate pas les suivants, laisse-nous ton email et reçois les prochains kongossas du letch et plein de cadeaux surprises :)


@Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah

x

Abonne-toi à la NEWSLETTER

Mola'a il n y a rien pour nous ? Laisse-nous ton e-mail et reçois tous les derniers kongossas du letch !