Achetez et vendez en un clic grâce à la plateforme camerounaise Buzigo.com

Achetez et vendez en un clic grâce à la plateforme camerounaise Buzigo.com

Avoir de bons tuyaux pour réaliser de bonnes affaires au quotidien n’est pas toujours chose facile. Désormais la bonne adresse pour y remédier est www.buzigo.com. C’est le site de vente en ligne utile pour réaliser des achats et ventes sereinement.

buzigo

La startup Buzigo.com offre une plateforme de commerce en ligne. L’initiative s’inscrit dans la même lancée des startups  de e-commerce comme jumia et bidiwe.

Martial NODEM en est le développeur et tient bien à différencier sa startup des autres. Pour cela, Buzigo a la particularité de permettre à tout commerçant maîtrisant l’outil informatique ou pas, de pouvoir rapidement écouler ses produits en ligne. Les commerçants peuvent présenter à un large auditoire leurs différents articles en fonction des centres d’intérêt avec des achats se faisant par le biais d’un code USSD ou via le web.

Une fois sur le site web, vous pouvez rechercher un service ou un produit par catégorie et par villes. Il est aussi possible de déposer son annonce ou faire un flash. Un vaste menu se présente avec les rubriques « modes », « emplois et services », « multimédia », « véhicules », « agriculture ».Les produits sont présentés par ordre de date de publication donc du plus récent au moins récent.

buzigo

Aux côtés de près de 500 entrepreneurs venant d’Afrique et du Moyen Orient, le jeune développeur camerounais avec sa Startup Buzigo.com est finaliste de la 6e édition du Prix Orange de l’Entrepreneur Social. Buzigo a par ailleurs participé au Salon Automobile du Cameroun du 20 au 26 avril 2017 au Palais des sports à Yaoundé. Une belle opportunité de découvrir les véhicules « Made in Cameroon ».

En dehors de Buzigo, il existe aussi le service Buziflash. Il permet de recevoir gratuitement par SMS les contacts des personnes qui peuvent satisfaire votre besoin avec un Flash. Vous pouvez y faire une vente ou un achat. La preuve que chacun trouve son compte, acheteur comme vendeur via la plateforme Buzigo.

Je fais partie de la Génération Androïde donc jamais sans mon phone. All les days, je jongle entre les fonctions de mélomane, d’internaute et de noctambule. En résumé, je suis un camerounais déjà avancé !

Tags:


Article de la même catégorie

A la découverte de « La Nyama », une chaîne de restauration estudiantine à Yaoundé


Noohkema Game Studios annonce « Meenlah » le premier jeu inspiré de la mythologie africaine


En 18 jours « Guanxi Investment » lève plus de 4 millions de Fcfa et rejoint Monetbil


Le réseau féminin des Lionnes ouvre ses portes aux femmes entrepreneures


Tout ce qu’il faut savoir de l’échange entre l’OAPI et AFD à Yaoundé, en vue de l’obtention de l’Indication géographique sur certains produits agricoles et artisanaux


WEB TV : REGARDEZ LE LIVE


Actualités

Magasco en cavale contre le moindre effort dans son nouveau clip : « Under My Bed »

A la découverte de « La Nyama », une chaîne de restauration estudiantine à Yaoundé

Noohkema Game Studios annonce « Meenlah » le premier jeu inspiré de la mythologie africaine

En 18 jours « Guanxi Investment » lève plus de 4 millions de Fcfa et rejoint Monetbil

« Pikin 4 Sun », le nouvel EP brillant de Pascal a.k.a Yung King est disponible

Auletch est un ensemble de plateforme interactif entièrement dédié aux cultures du Cameroun. Nous mettons en avant et présentons les différentes facettes qui font la diversité culturelle du Cameroun. Sur un ton décalé, nous parlons d'art, mode, littérature, histoires, traditions, musique, société, beauté, bien-être et entrepreneuriat.

© Auletch 2018 - Mentions légales - Contact

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?