Le "Boboloh" de Rythmz est dehors : Qui veut manger ?

Le Boboloh de Rythmz est dehors : Qui veut manger ?

Publié le 21 février 2017, par Mota__Savio

Rythmz_Boboloh_2017_Au_Letch

Rythmz ! C’est un groupe qui va faire mal ici dehors. Les gars ne bavardent pas beaucoup mais bossent dans le silence. Aujourd’hui, ils présentent « boboloh ». Mais est-ce que les gens savent même que ces deux gars font vraiment du bon boulot ? Pour ceux qui ne savent pas hein , tenez-vous bien. Auletch vous parle un peu d’eux avant de vanter le nouveau song.

Rythmz est un groupe formé par PhillBillbeatz de son vrai nom Diyani Bill Munyengue et K-Master-K de son vrai nom Nkeng Fogap Etienne. Le premier est né le 27 décembre 1991. Le second membre non loin de là. HoneyMoon est le nom du groupe au départ. C’est en 2012 qu’ils se font connnaitre dans la ville de Buea. Quelques temps après, ils décident d’opter pour Rythmz, le rythme, les rythmes tout en gardant leur identité propre.

En Janvier 2015, les deux artistes deviennent célèbres. Waaaah c’est moi qui vous dit non ? Ils font une collaboration avec l’un des groupes les plus en vue X-Maleya intitulée « Dancia ». La chanson tourne hein ! Plus tard, PhillBillBeatz fait la prod de Mother’s Love de Daphné. Entre Mai et Juillet 2015, les gars work hein ! Ils travaillent notamment sur « Kum Kum » de X-Maleya ou encore « Mariage », un titre qui a fait le tour du Cameroun.

Comme on disait plus haut, today c’est le boboloh qui est au menu. Venez manger njoh avec le groupe Rythmz qui vient de dévoiler le titre « Boboloh »plusieurs mois après leur collaboration avec Mr Léo dans « Madame Tout Le Monde ». Les gars invitent les letchois à tchop sur la production de Philbillbeatz.C’est l’occasion d’apprécier le rythme « Me and You » de ce duo qu’on ya mo Au Letch mais qu’on ne know pas beaucoup.

 

On écoute… 

Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah