#Makossa : Nadia Ewande revient avec « Le Temps » - Auletch

#Makossa : Nadia Ewande revient avec « Le Temps »

Publié le 24 décembre 2015, par Mota__Savio

Après quatorze-ans d’absence, Nadia Ewande signe son grand retour sur la scène musicale avec un troisième album solo baptisé « Le Temps ». La diva a officiellement présenté son album au cours d’une conférence de presse le 21 décembre dernier à la Place Clichy, sis à Akwa.

Devant un parterre de médias, l’ex membre des Black Styls a livré son album 100% live à la critique. Un album de 8 titres (Bekwadi, Le temps, Reviens moi, Adieu, La femme, Mélodie d’amour, Comme tu veux, Masoma) qui varie entre plusieurs rythmes. On y retrouve le makossa, le slow et même du zouk.

Le temps a fait son effet et l’a conduit à explorer de nouveaux terrains. Les thèmes quant à eux, ne surprendront pas plus d’un. L’amour est toujours au rendez-vous. Les joies, les peines, et les sentiments les plus enfouis aussi. Sa voix, qui n’a rien perdu en douceur, ne vient compléter que le travail d’une équipe mais surtout d’une artiste à maturité qui voyage dans le temps.

 

On regarde la vidéo

Auteur : Mota__Savio

Mollah, moi je suis Africain hein ! Camerounais et fier de l’être. Team: Vert-Rouge-Jaune ô Bosso. Internet ma muse, je n’oublie pas pour autant le ndolè et les missolè de mes ancêtres. Bref, je suis un gars comme vous : Un gars « connecté ». Hein ! Mollah